Français, révoltez-vous !

Un vent de révolte commence à souffler sur la France. Enfin ! Les nouvelles mesures coercitives annoncées le 23 septembre 2020 ont soulevé un tollé.

 

LA RÉSISTANCE À L'OPPRESSION EST UN DROIT NATUREL ET IMPRESCRIPTIBLE QUI EST PROCLAMÉ PAR LA DÉCLARATION DES DROITS DE L'HOMME ET DU CITOYEN DU 26 AOÛT 1789 (ARTICLE 2).

 

FRANÇAIS, RÉVOLTEZ-VOUS !

 

Les Français ont longtemps été d'une incroyable docilité, d'une invraisemblable soumission, acceptant sans broncher d'être confinés chez eux ou de porter une muselière toute la journée. Nous n'étions qu'une minorité à résister à la tyrannie de ce pouvoir imbécile et incompétent, qui n'a cessé de faire la preuve de son impéritie. Macron, Philippe, Castex, Buzyn, Véran... c’est un concours de déclarations aberrantes qui entretiennent artificiellement la panique et de décisions irresponsables qui ruinent l’économie et infantilisent les individus.

 

Les Français sont de plus en plus nombreux à ouvrir les yeux et à dénoncer l’oppression qu’ils subissent. Le discours paniquard des charlatans n’est plus crédible. L'épidémie de covid-19 est finie en France depuis la fin avril. Il n’y a plus d’excédent de mortalité par rapport aux années précédentes et les quelques dizaines de morts attribuées abusivement au covid-19, alors qu’elles touchent des vieillards déjà atteints de pathologies lourdes, ne sont de toute façon que l’épaisseur du trait dans la statistique : 600.000 morts par an en France, 1.650 morts par jour. La deuxième vague est imaginaire. Rien ne justifie de nouvelles atteintes aux libertés individuelles.

Henry de Lesquen

  • Twitter - Gris Cercle
  • Facebook - Gris Cercle
  • YouTube - Gris Cercle
  • Instagram - Gris Cercle

© 2019 Parti National-Libéral

ra.png
unnamed.jpg