top of page
  • Photo du rédacteurHenry de Lesquen

Les régionales, enjeu national

Paris, le 8 juin 2021


Communiqué du Parti National-Libéral

Les régionales, enjeu national


Les élections régionales des 20 et 27 juin 2021 seront un galop d’essai de l’élection présidentielle de 2022. Il s’agit donc d’un enjeu national où se jouera le destin de la France.


A l’heure actuelle, il est vraisemblable que Marine Le Pen sera opposée au président sortant au second tour de la présidentielle de 2022. Il est vital qu’elle l’emporte dans cette hypothèse.


Oublions les critiques ou les réserves que nous avons pu faire naguère sur Marine Le Pen. Le mot d’ordre est clair : TSM, tout sauf Macron. Comme il vient encore de le prouver en humiliant la France au Rwanda, ce fondé de pouvoirs de l’oligarchie cosmopolite entraîne le pays, toujours plus loin, toujours plus vite, sur la voie de la décadence que ses prédécesseurs ont tracée après 1968. La survie de la nation est en jeu. Pas une voix ne devra manquer à la candidate du Rassemblement national en 2022.


Par conséquent, pas une voix ne devra non plus manquer au RN aux régionales de 2021. Le PNL, qui n’a en vue que l’intérêt de la patrie, n’a pas voulu aggraver la dispersion des votes en présentant ses propres listes. Il appelle les Français à se mobiliser, à aller voter les 20 et 27 juin, sans craindre un risque sanitaire imaginaire, et à déposer dans l’urne un bulletin du Rassemblement national.


Henry de Lesquen

président du PNL

0 commentaire

Comments


bottom of page